Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 601
Newsletter
Derniers commentaires
26 mai 2012

Interlude... j'ai testé comment customiser une blague foireuse

Voici un petit off. Et on se retrouvera d'ici quelques temps pour le prochain vrai test...

On m'a raconté hier une blague qui m'a fait tout de suite penser à une photo que j'avais prise il y a quelques semaines dans un supermarché du coin. La petite BD, elle, je l'ai imaginée et créée grâce au site Birds Dessinés.

Alors voilà, j'ai testé comment rendre à peu plus digeste une blague qui ne casse pas des briques ! (cliquez sur la BD pour l'agrandir)

blague difference entre un rouquin et un requin cheveux du père dents de la mère

requin requins poissonerie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa, cette petite BD, la photo montre qu'ils ont de l'humour les poissonniers du coin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah ben je connaissais les birds BD mais j'ignorais l'existence de ce site qui permet de créer sa propre BD, c'est génial!!<br /> <br /> Sympa un petit off ...tu devrais nous en pondre + souvent. :-)
Répondre
E
Bonsoir Sophie,<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de ressources et d'idées.<br /> <br /> Merci de nous es faire partager.<br /> <br /> C'est vrai qu'à Paris des piafs, il y en a beaucoup...<br /> <br /> Evelyne b.
Répondre
A
Elle est courte, elle est bien con....j'aime bien !
Répondre
P
On en redemande des comme celle-la ! <br /> <br /> :P
Répondre
Publicité