Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 482
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Quand Twitter peut vous mener devant un tribunal pour diffamation... Gag !

Lorsque quelqu'un publie sur Twitter un message donnant le lien vers un article, le lien est raccourci dans la notification qui s'affiche sur votre page d'accueil Twitter. Et parfois, cela donne un résultat plutôt... surprenant !

Je vous laisse savourer cette perle obtenue bien involontairement par un ami tête de liste d'un groupe d'opposition qui ne siège pas au conseil municipal de ma commune (ce qui renforce le côté gag du bidule !)... Lisez la fin de ce qui est écrit en bleu !!

breves de consVous l'aurez bien compris, tout ceci a été fait à l'insu de son plein gréé, donc pas taper sur Bruno svp ! Ni sur moi d'ailleurs, c'est simplement de l'humour !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand on lit les derniers commentaires du Maire à le fin de cet article( http://www.claix-naturellement.fr/breves-de-conseil/ ), on se demande si ce n'est pas twitter qui a raison...
Répondre
F
C'est super et plein d'humour et c'est cela que j'aime chez toi. Bon dimanche sous le beau soleil de l'été indien LOL ! Bisous la belle
Répondre
A
Oh, excellent !!!! ça s'invente pas ! et j'adore aussi le canard moisi....!
Répondre
L
AniLouve : tu me fais mourir de rire avec ton "canard moisi" ! Je sens que je vais reluquer mes tickets de caisse d'un peu plus près maintenant !
Répondre
L
je me marre !!!!
Répondre
Publicité