Resto_blog
les 6 et 7 Mars 2010

Quand les p'tits gars des Restos du Cœur (qui offrent des repas gratuits aux personnes démunies) rencontrent Danone et Carrefour (qui produisent et/ou vendent de quoi se remplir l'estomac), kess ki s'racontent ? Des histoires de partenariat !

Mais un 4ème larron peut entrer dans la discussion.... Vous, bloggeur de talent et compulsif. Pour une fois, laissez tomber (oui, je sais, c'est dur) les articles sur la vie de votre chiwawa ou sur la présentation de votre dernier napperon en macramé ! Et relayez donc sur votre blog l'info de cette campagne (vous verrez, ça met du baume au coeur).

logo_retos_du_coeurFondée par Coluche en 1985, l’association « Les Restos du Cœur » a pour but d’aider les personnes les plus nécessiteuses : alimentation, vestiments, insertion sociale et économique, et autres. Ce n'est pas rien tout de même ! Les membres de l'assoss' sont plein de bonne volonté, mais un petit coup de pouce n'est jamais de trop...

Pour cela, il suffit de publier un article (le votre, pas un copier-coller de celui ci !)présentant l’opération sur votre blog et d’envoyer le lien à l’adresse suivante : hub@lanetscouade.com. Pour chaque article publié, Danone et Carrefour offriront 10 repas supplémentaires. Nous comptons sur vous pour faire passer le message.

Merci à Denise, impliquée au niveau humanitaire en tant que présidente de La Malle Claixoise (et cuisinière de talent : GourmanDenise) qui m'a informée de cette campagne !