Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 611
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Le plus grand test du monde commence le 1er janvier 2011 à 0h01 !

carte_de_voeux_2011_blog

 


Je lance le plus grand test du monde :

Du 01 janvier 2011 à 0h01 au 31 décembre 2011 à 23h59, et avec au moins 6,5 milliards de participants (si quelques martiens, luniens et autres extraterrestres veulent se joindre à nous, ils sont également les bienvenus !)...

Testons ensemble l'année 2011 !!

 

Bonne année à tous !

la carte de voeux de l'année dernière, c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il ne te restera plus qu'a faire un sondage en fin d'année pour connaitre le résultats du test. Mais alors il te faudra plein de catégories type santé, argent, travail... parce que les voeux c'est toujours pleins de choses. Alors plein de bonnes choses chez toi pour 2011. Et encore des tests hilarants.
Répondre
H
Faut pas tester mais consommer: l'année prochaine c'est la fin du monde. Je t'avais déjà fait signe sur FB mais je réitère mes voeux de bonheur en plus léger que chez moi :-D
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Coucou Sophie, bon après midi...
Répondre
L
Le Pierrot : bonne idée, je devrais mettre en place le "mode d'emploi pour comprendre les tests de Sophie" :-))<br /> <br /> Thérèse 1 et 2 (crapule, tu as posté 2 fois ! mais j'ai l'oeil !!): ... et sans hésitation affirmons "tireliponpon" !<br /> <br /> Taka : non, vas'y, balance un 100% ! Y'a pas de raison si tout est ok ! Commence pas à fausser mes statistiques !<br /> <br /> Adrian : à toi aussi mini-fripouille ! En étant un amour avec tes frères et tes parents ça devrait aider, héhé :-))<br /> <br /> Christophe : un jeu de mot dès de 2 janvier... Aïe, l'année va encore être dure ! Pitiéééééééé ! :-)) Bon, tu t'es bien rattrapé avec ton 2ème commentaire, excellent ! ;-)<br /> <br /> Gourmandenise : tout pareil idem pour toi, et à bientôt pour de nouvelles recettes de cuisines sur ton blog !<br /> <br /> Sylvie 89300 : 356 jours en 2012 ? Ah oui, tu dois faire référence à la fin du monde programmée par les Incas début décembre il me semble ! C'est bien çà ? En attendant, et puisque j'y crois moyen, "proscrinons" à tour de bras les choses qui nous enquiquinent, tu as raison !
Répondre
Publicité