Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 532
Newsletter
Derniers commentaires
8 août 2011

Ils assurent les types ! Festival de blues de Cahors 2011

Ce sont les vacances d'été, youpla boum ! Même si la SoSo ne va pas buller tout l'été, le blog prend du repos pendant 2 mois et la publication de nouveaux tests cesse pendant cette période estivale. Je viens cependant de temps en temps vous faire un petit coucou...

 

L'été n'est pas synomyme que de farniente et coquineries en tous genres. C'est aussi une saison propice aux festivals de musique.


72452_cahors_blues_festival_pass_5_j_valable_les_09_10_12_14_16_07_11_cahorsDe passage dans le Quercy, nous sommes allés faire plusieurs p'tits tours au Cahors Blues Festival 2011 (c'est ici). Une manifestation qui fête son 30ème anniversaire !

Plus particulièrement devant la scène des concerts gratos en fin d'après-midi...


Kathy Boyé et Purple Soul (excellents !) ont invité leur pote Nico Wayne à monter sur scène. Un balèze de l'harmonica, qui nous a tous soufflé (c'est le cas de le dire, héhé !) tellement il assure le gars. Il se déchaine de plus en plus au fur et à mesure, et c'est extra. Ouahou ! (pardonnez mes traveling un peu approximatifs et le son mauvais, je suis nulle comme camerawoman. Allez plutôt visionner une autre vidéo bien meilleure ).

Kathy_Boy____Purple_Soul___Nico_Wayne_harmonica_festival_de_blues_cahors_2011


Hors scène...

Olivier Gotti revisite Billie Jean de Mickeal Jakson, tout en douceur, en jouant de sa guitare posée à plat sur ses genoux. J'adore ! (pour lui aussi, allez voir des vidéo moins pourries que la mienne ici)

Olivier_Gotti


----------

La Soso, elle, ne sait ni chanter ni jouer d'un instrument (quelques restes de piano mais ça ne va pas bien loin), par contre elle aime faire causette avec les artistes (ici le temps d'une dédicace de son CD, avec Xavier Pillac).

festival_blues_cahors0001festival_blues_cahors0003


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Nico Wayne, je l'ai vu se produire à Orthez, Marciac et à chaque fois il dégage une telle énergie communicative qu'on en redemande et généreux avec ça, tant que l'ambiance est bonne il continue.
Répondre
L
Taka : faut croire que les dieux du blues ont censuré ton comm', j'ai rien de rien de ta part avant ici ma belle :-)
Répondre
T
ben il est ou mon comm ,de la semaine derniere ?Ou t'a spas validé et soso ,vraiment tu te la coules douce ...ou alors il a disparu et l0 faut que je réecrive ...et j'ia la flemme !!! pis,bon,j'aime pas le blues ...(resumé tres court )
Répondre
N
Nico Wayne, je l'ai vu 2 fois en concert ... c'est wahouhhh !!<br /> Nedj
Répondre
B
Pfff.... Gourmandenise devant ton écran il n'y a que de quoi se vautrer:-)
Répondre
Publicité