Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 250
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2011

Le blog des tests de Sophie à la fête de la musique de Grenoble : la scie musicale

Je n'avais jamais vu jouer de la scie musicale en direct live.
Voilà un extrait de ce moment magique au milieu de la fiesta ambiante !

L'Aplomb D'La Plume
(voir aussi mon autre vidéo un peu plus longue )

P1360778

Retrouvez le groupe et aussi ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A tous : oui, surprenant hein ?! :-) Allez, la récré est terminée, je poste ce soir mon test hebdomadaire que j'aurais déjà du publier en fin de semaine dernière (gloups ! mais c'est ça d'être une femme active surbookée!)
Répondre
M
C'est marrant, je m'attendais à un truc qui allait me faire grincer des dents et en fait, je trouve ça hyper mélodieux. Franchement je trouve ça sympa. :-)
Répondre
F
Étonnant mais cela peut-être dangereux quand même, en tous les cas je ne connaissais pas et c'est très joli, moi aussi cela m'a sciée et scotchée sur ma chaise. Bisous ma belle
Répondre
B
J'ai re-écouté. Suis complètement scié, cet instrument doit être sensationnel pour jouer à la chaise musicale.
Répondre
S
Aaah, le nom du groupe, il faut demander à Bruno le guitariste (celui avec les cheveux longs)... ça a à voir avec les textes (la plume, mais qui plombent le moral des fois) et avec l'aplomb ("Assurance, sang froid, audace qui peut confiner à l'effronterie"). Après, à chacun d'y trouver ce qu'il veut...
Répondre
Publicité