Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 601
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2010

J'ai testé... Piratage de bavardages : essayer de plagier un blog

 

blog_parodie_attaque

Comme il y a quelques temps (lire dans Tests 'lecture' : J'ai testé... Un éditeur antidépresseur : des livres publiés chez 'Martiens éditeurs'), me voilà de nouveau embarquée dans un concours à la c.. pondu par Hotllywood ! Il ne recule vraiment devant rien, le bougre, pour faire de la pub pour ses Béaches sous de falacieux prétextes... (bafouille du 16 juin 2010 sur son blog ici)

blog_parodie_bani_re

DésoléLe thème : "A la manière de..."
Il faut rédiger un billet à la manière d'un autre blogueur
... en essayant bien entendu de rendre le truc marrant !

 


.
Allez, je me lance... :
Le blog d'AniLouve "Dis bonjour au Monsieur,..." c'est ci-dessous Surpris en bien

(attention, depuis que j'ai publié cet article, ce blog n'existe plus. il a réouvert avec un nouveau look et une nouvelle adresse : )

Un blog fort sympathique et sans prétention avec son "bonjour" quotidien à tout et n'importe quoi. Sous la photo en gros plan de l'élu du jour, AniLouve salue ce quelquechose en quelques lignes sur un ton poético-humouristique soft. Et chaque jour, Bob (qui n'a pas de blog perso mais commente de façon compulsivo-frénétique tous ceux qu'il apprécie ou qui le font réagir) poste son incontournable commentaire (sacré Bob !) Voilà donc la version non plagiée d'origine :

(cliquez pour agrandir)

blog_parodie_origine

... Et c'est sur ce blog tout innocent que je m'essaie aujourd'hui au genre "parodique" (AniLouve, ne m'en veux pas !!) pour commettre un massacre (j'ai honte !)

La parodie de LesTestsDeSophie "Dis cass'toi au Mec,..." ben, euhhh... c'est ci-dessous Effrayé 

(cliquez pour agrandir)

blog_parodie_d_tourn_e

 

Alors, test concluant ?... J'ai gagné ou pas ?

----------

Les autres participants (qui parfois dévient un poil du thème !) :

Psy22 : c'est ici et elle plagie ce blog
Daydreamer : c'est ici et il plagie ... "personne en particulier, c'est bien connu, en ce moment, j'aime PERSONNE"
Baboulitche : c'est ici  et elle plagie ce blog puis ce blog (ça me rappelle kekchose !) et enfin ce blog
Ced : c'est ici et il plagie "quelques blogs qui proposent aux plus addictes des fashionistas les derniers produits cosmétiques à la mode"
Clélia : c'est ici et elle plagie ce blog
Nana (= madame Hotllywood) : c'est ici et elle plagie les célèbres chaussures Louboutin à semelles rouges
Hotllywood (pour le fun car hors-concours en tant qu'organisateur) : c'est ici et il plagie ce blog

...et  d'autres pour lesquels je n'ai peut-être encore récupéré les infosHeureux

 

PerplexeQuoi qui y'a à gagner ? : Chaque participant met en jeu un lot d'une valeur dérisoire. Le grand vainqueur recevra l'ensemble des lots (dont la "merveilleuse lampe d'ambiance à paillettes rose, qui pète sa mère" mise en jeu par Hot). Je mets en jeu une superbe figurine de Jules César et un chouette guerrier romain !

----------

Les résultats du concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh... Voilà ce qu'on peut lire sur le blog d'Hotllywood en ce 31 juillet 2010... Il nous a bien eu le bougre ! Grin

 

blog_concours_hott

----------

Bonus :

D'autres sont déjà bien rodés à ce petit jeu... : ici

blog_parodie_FACEBOOK_DES_BLEUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben oui ! Vous êtes tous premiers car vous avez bien travaillé. Je trouve que Hottlywood est un mec super gentil et vénérable. En tous cas tu es en bonne place, tu trônes juste à côté de lui sur le même niveau!!<br /> Allez un petit truc perso à l'oreille "ta bonne Portugaise, çà se voit qu'elle est borgne..."
Répondre
C
Ohhhh ça c'est trop bon !<br /> Décidément, Hot a bien de la chance d'avoir de si belles participations !!!! (oui, je me compte dans le lot, évidemment !! loooool)
Répondre
P
Je vote pour toi ! Excellent ! Quel beau boulot ! Bravo !
Répondre
A
(Commentaire un peu tardif, j'ai des problèmes de connexions)<br /> <br /> Très bonne amorce Sophie, on s'y croirait. <br /> Beaucoup de boulot.<br /> <br /> Bon, alors, je rougis, je rougeois, on me rudoie.<br /> <br /> Test concluant, gagné ou pas.<br /> De toutes façons, faut être un peu ouf dans la vie, non ?<br /> <br /> Bonjour le test de Sophie !<br /> Fait Chameau ?<br /> Salut le test ! Merci Sophie.
Répondre
B
Ben suis allé voir les zautres et p'tin çà va faire quoi toussa?
Répondre
Publicité