blog_google

Ce sont les vacances, yepeeee ! Et qui dit vacances dit repos. Et qui dit repos dit positionnement en mode "pause" de ma frénésie de tests. Et aussi mise en jachère de mon cerveau, d'habitude en ébullition pour retranscrire ceux que j'ai "en stock". Bref, pour faire court et aller droit au but, pas de nouvel article de test pendant 15 jours... Oups ! Mais comment allez-vous donc survivre, pôôôvre de vous, sans votre RDV hebdomadaire préféré ? Pas de panique, je vous ai préparé un petit extra qui devrait faire sourire même le plus désespérés d'entre vous ! Lisez le pro-gre-ssi-ve-ment, il faut que ça vous dure les 15 jours !

Comme tous les blogueurs novices qui viennent de créer leur espace de parlotte perso, je n'échappe pas à la consultation compulsive de mes stats de visites. Savoir qu'au bout de 6 mois j'ai maintenant 30 visites en moyenne par jour dont une quinzaine provenant de fidèles lecteurs qui reviennent régulièrement, c'est plutôt flatteur pour l'égo. Parmi les autres visiteurs, ceux qui passent pour la première fois, je compte beaucoup de curieux venus de sites web ou de blogs dont les administrateurs ont eu la gentillesse d'afficher un lien vers chez moi sur leur page d'accueil ou dans un de leurs articles. Mais comment diable les autres personnes atterrissent-elles chez moi ? Car il ne faut pas se leurrer, il est bien évident que ce n'est pas mon blog que ceux-ci recherchaient à la base !... et c'est là que commence la grande saga des requêtes sur moteur de recherche !!

Il y a celles qui sont peu surprenantes vu les sujets abordés dans certains de mes articles (j'ai un succès fou avec ma centrale vapeur, le logiciel de gym Wii Fit plus ou la soirée Les bronzés font du ski). D'autres révèlent un intérêt étonnant, mais pas complètement loufoque, de nos contemporains pour des thèmes que j'imaginais assez confidentiels (incroyable le nombre de personnes qui cherchent des infos sur le chou fleur violet !) D'autres enfin sont étranges ou carrément surréalistes. Et ce sont celles-ci qui retiennent le plus mon attention. Voilà donc une sélection des requêtes via Google (ou autres moteurs de recherche moins en vue) parmi les plus croustillantes ou insolites qui ont abouti à une visite sur mon blog... Je garde bien évidement la formulation exacte sans corriger quoique ce soit, y compris l'orthographe !

Les humains

- femmes sages et pas sages
- femmes velues
- photos des plus beau garçon japonais
- mon homme en collants

Les animaux

- position de couchage pour le mouton

Les problèmes ou questions techniques

- kit d'expérience boule puante
- la centrale vapeur ne sort pas
- je ne rentre pas dans mes santiags
- à quoi ça sert une cuvettes wc

La santé

- j'ai de moins aux hémoglobine
- problèmes résolus grâce aux cacas

Les tordus du ciboulot

- défécation photo humoristique
- j'ai essayé avec un animal
- soiréea théme pour trio
- elle fait sa gym à poil
- homme scatophile mangeur de caca
- mangeurs de caca

Les trucs à boire et à manger

- alcool avec crapeau (et aussi : alcoole de crapot)
- apéritif préhistorique
- menu cro magnon

Les "je n'sais pas quoi" car j'y comprends rien (enfin si des fois je comprends à peu près, mais faut voir comment c'est écrit !)

- test objet pousse à bout
- air max a fabriqué
- litron laser avis
- j'en humains l'odeur aphrodisiaque
- fondue de lecture d'hypocras
- objet du test chow
- jym apoils
- mai j ai passé un mouton
- j'ai une reflection sur toi
- tu veut testé l'adrénaline
- chie noix
- lecon gym rois mages
- dégustation gateau adjectifs qualifier
- teste de vie
- ce comment un testefrançais

Et vous, quels sont les requêtes zarbis qui ont conduit un surfeur égaré sur la toile vers votre site web ou votre blog ? N'hésitez pas à les laisser en commentaire de cet article !

----------

Pub !

Rejoignez mes 49 autres abonnés en vous inscrivant à la news letter de ce blog !
Quesaco ??? Ben, c'est simple...
Pour recevoir (sans pièce jointe et grand max une fois par semaine) une notification dans votre boite mail quand je poste un nouvel article sur ce blog, ou lorsque j'ai un truc qui n'apparaîtra pas sur le blog à vous dire (ça c'est plutôt rare) : notez votre adresse email dans la case qui se trouve dans la colonne bleue à gauche, puis cochez les cases "Recevoir les newsletters envoyées par ce blog" et "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog". Les timides et les paranoïaques peuvent choisir de rester anonymes. Vous recevrez un mail de confirmation avec un lien à cliquer (si vous ne le recevez pas c'est qu'il a peut-être été détecté comme étant un spam, filez voir dans votre corbeille !) Et plus tard, si vous en avez marre de me lire, vous pourrez vous désabonner d'un simple clic, ou en me demandant de le faire pour vous.
Pratique et fastoche !.. Alors viendez-y, ça ne mord pas !