Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 623
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2012

SoSo des tests a rencontré un "zombie-dog".... Aaaaaaaaaargh ! Halloween

Le chien d'une amie, tip-top tendance pour défiler dans les rues le soir d'Halloween... :

blog halloween zombie dog

Et sinon, Halloween c'était comment chez vous ? Mes terreurs déguisées sont de gauche à droite les n°2-5-6, et ils sont sortis avec notre fauve pour faire plier les récalcitrants radins côté friandises :

blog halloween trick or treat chien bonbons
Chez nous c'était donc intense et très productif au final ! Le verdict : 2kg de bonbons. Craignez la vengeance d'Holly si le partage n'est pas équitable, elle est aussi en train de se tranformer en "Zombie-dog" (l'effet "flash" a encore frappé, gnark gnark) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, trop fort les zombies-dog ! Ici, distribution de bonbecs à gogo. Ma petite poulette étant encore trop petite, on fera la fête l'année prochaine !
Répondre
P
Mon dieu qu'ils son laids ! beurkkkkk ! :twisted:
Répondre
H
je suis désespéré
Répondre
M
Dans les immeubles parisiens, jamais vu de gamins sonner aux portes...Rien, nada...calme plat. Si tes ninos se sont amusés, c'est le principal!! :-)
Répondre
O
ils disaient tous...."bonbon, bonbon, sinon la moooooorrrrt"....
Répondre
Publicité