Ca fait un sacré bout de temps qu'Yves (alias Hotllywood, ou Hotlly pour les intimes) du blog Les Béaches d'Hotllywood commente mon blog et mes publications sur Facebook. Idem dans l'autre sens, je suis fan jusqu'au trognon de toutes les bêtises irrévérencieuses qu'il écrit. Alors quand il m'a annoncé qu'il était de passage dans la région avec Marina (alias Nana), je les ai bien sûr invités à la maison, et j'ai proposé aux groupies d'Hotlly qui habitent dans le coin de se joindre à nous : Véronique ("fournisseuse" officielle de confitures) du blog Sweet Home et de la boutique Des goûts et des couleurs et Bob (sérial commentateur). Comme plus on est de fous plus la fête est (re)belle, d'autres "pas encore admirateurs" d'Yves étaient présents également.

... Et comme décrire une telle rencontre au sommet ne pouvait pas se faire de façon "normale" vue la personnalité hors norme de la vedette, je me suis amusée à pondre une sorte de roman-photo. A noter, les paroles de Hotlly sont véridiquement-vraies : il a réellement écrit toutes ces horreurs sur Facebook, là où je les ai pompées !!! Et nous avons réellement fêté l'anniv' de Bob au passage.

Enjoyyyyyyy and have fun !

rencontre blog bloggeur blogueur page 1

rencontre blog bloggeur blogueur page 2

rencontre blog bloggeur blogueur page 3

rencontre blog bloggeur blogueur page 4

rencontre blog bloggeur blogueur page 5

rencontre blog bloggeur blogueur page 6

rencontre blog bloggeur blogueur page 7

rencontre blog bloggeur blogueur page 8

rencontre blog bloggeur blogueur page 9

Une pensée pour l'olivier (l'arbre à olives) et la bouteille d'hypocras fait maison aussi offerts à Bob, j'ai pas réussi à les caser dans l'histoire, que Hotlly, Nana, Véro et Manu me pardonnent ! Révérence à Christophe qui a pris la majorité des photos et est donc "l'homme de l'ombre" de cette histoire de dingues (il apparait tout de même sur la photo de groupe de l'apéro, ouf) !!! Enorme bisou à Hervé et Gaëlle qui ont subi et supporté tout cela sans s'enfuir en courant ! Et encore félicitation à Manu pour oser porter une aussi belle chemise à motifs perroquets, chapeau bas l'artiste !!!