Lorsqu'on déménage, on ne change pas seulement de crèmerie. C'est en effet de pas mal de nouveaux professionnels qu'il faut faire connaissance. Et là j'en ai testé un dont le local est tellement en décalage avec la profession qu'il exerce que je ne résiste pas à l'envie de vous le faire découvrir.

... Et comme je suis très "joueuse", je ne te dévoile pas immédiatement, ami lecteur, de quel service j'avais besoin en allant ici :

local professionnel insolite

Une idée ?

??

Ne regarde pas la réponse plus bas tout de suite, sinon ce n'est pas drôle !

Non, je n'étais pas chez un marabout-rebouteux pour qu'il me redresse le dos tout en me promettant fortune-amour-prospérité jusqu'à la 150ème génération (au moins)...

Alors ?

???

NooooOOOOOnnnn, on ne regarde pas de suite j'ai dit !

Bon, ok, je crache le morceau :

décoration insolite cabinet dentiste

Et oui, c'est d'un dentiste dont j'avais besoin !

Alors le big chef du cabinet, je ne l'ai pas pris en photo (j'ai pas osé ! dégonflée la SoSo) mais il a réellement des breloques autour du cou !

En fait je suis suivie par une de ses collaboratrices et là c'est sa pièce de travail à elle. Et elle déteste le grand oiseau au mur car les gamin pensent que c'est une tête de monstre (à cause des 2 motifs ronds sur les ailes qu'ils prennent tous pour des yeux !).