Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 250
Newsletter
Derniers commentaires
11 mai 2014

SoSo des tests plonge dans le passé : expo véhicules 60-70's "Old School surfing" à la Moutonne (83)

Old School Surfing la moutonne var
Première édition de cet événement, et, coup de bol, on est tombé dessus complètement par hasard en revenant de notre escapade dans le sud pour les vacances. Le "Old School Surfing" a été lancé cette année par l'association Sun Vintage, en partenariat avec une friperie vintage, La Boutik.

Des stands de vente de fringues vintages, des animations. Mais surtout, l'expo de véhicules Cox, Combi, et Caisses US 60's-70's, dont voici un aperçu  (et spéciale dédicace à mon blogo-FB pote Hotllywood, qui passe certainement plus de temps à retaper ses vieux tacots qu'à manger du chorizo avec Nana !) :

Old School Surfing 5 la moutonne var

Old School Surfing 2 la moutonne var

Old School Surfing 4 la moutonne var

Old School Surfing 3 la moutonne var

Old School Surfing 1 la moutonne var

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent article
Répondre
L
j'adore ces expos .En plus,si on a le temps de discuter avec les proprios,sont souvent un peu "allumés ",fous de leurs voitures
Répondre
F
Je repense aux voitures de mon père : traction et DS. C'étaient de belles voitures!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Mignonnes les coccinelles, toutes les sortes de coccinelles !
Répondre
B
La coccinelle... toujours aussi mignonne avec sa jolie robe :-) . En voyant ces carrosseries la nostalgie de mon enfance se réveille mais je suis déçu de ne pas voir une Juva quatre fourgonnette et un autocar Isobloc
Répondre
Publicité