Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 250
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2013

Fans de fraises Tagada Haribo.... (les délires de SoSo des tests)

Juste en passant, histoire de se détendre un peu en attendant le prochain "vrai test"...

 

Il n'y a pas que SoSo qui veut tester des trucs qu'elle ne connaît pas, Holly s'y met aussi :

fan de fraises tagada haribo

Ok, ok okaaaaayyyyyyyy, Soso c'est tout ce que tu trouves à nous publier en ce moment ?

A votre avis :

Elle l'a tellement attendu que SoSo a abusé du soleil : tapez 1

La poudre blanche qui enrobe les fraises Tagada, ben...ce n'est pas du sucre : tapez 2

 

...Et si toi aussi tu es fan et que tu avais raté ce test à l'époque, RDV ici : J'ai testé... La Mecque des amateurs de bonbecs : le musée-magasin Haribo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
slt c'est bon les fraises tagada mais mangé avec modération bon week
Répondre
M
Moi, j'ai tapé sur le 12!!!
Répondre
F
Si je peux me permettre : tu as bien maigri ou c'est la photo?<br /> <br /> En ce moment je préfère les fraises fraîches... chacun ses défauts!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Ah le musée Haribo!!! quel bon souvenir hummm...et la région... sublime, découverte à VTT en...90, l'époque des stages UCPA et du rafraîchissant diabolo-figue sur la place d'Uzès le soir après des efforts démesurés pour suivre le groupe !!!! genre Karine Viard dans "Les Randonneurs".... Ah!!! nostalgia !!!! <br /> <br /> Mais revenons sur terre et dégustons une soupe de fraises mêlant Tagada et vraies fraises adaptée de cette recette de Trisch Deseine http://bonbonsforever.skyrock.com/407882488-Trifle-aux-fruits-rouges-et-fraises-Tagada.html<br /> <br /> Bon dimanche Soso ! bizz
Répondre
L
ouais d'abord,tu vois l'exemple que tu montres ? Tu devrais dire,manger des fraises (des vraies ) ,c'est bon pour la santé et non ..toi la mére de famille montre les Tagada ..pffiou Honteux ...(moi mes préférés c'est les Dragibus )
Répondre
Publicité