Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 256
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2013

SoSo des tests en mode vacances : Raymond et Raymonde (concours pourri inside !) et la vache Milka (concours délicieux inside !)

Ce sont les vacances (ou bientôt pour les "non gars du coin") et le prochain test est en gestation (initié il y a 3 mois, il est presque quasi mûr à point pour être publié). Alors zen, cool. Et puisque mes blogo-potes semblent s'être donnés le mot pour lancer chacun leur p'tit concours fastoche, je continue sur ma belle lancée d'il y a quelques jours (le concours de Marc, c'est toujours d'actualité et c'est ici)...

 

Le concours pourri de Miss Julie :
Le concours où tu peux gagner même si tu perds !! ( si si !!)

Souvenez-vous, il y a 2 an Miss Julie sur son blog Miss Julie vous dit tout lançait un concours auquel bien évidement j'avais participé, et eu le bonheur de gagner un ma-gni-fi-que masque de nuit rose bonbon que même Allo ! Allo quoi, t'as pas le masque de nuit de miss Juju et tu dors ? Nan mais Allo quoiiiii ! : c'était (avec la photo de la SoSo portant le masque, même pas peur !)

concours miss julie 1 Et voilà t'y pas que Miss Julie récidive dans le genre presque pareil : un dialogue à compléter en l'écrivant en commentaire de son article (jusqu'au 1er mai), les visiteurs du blog qui votent, et basta rien de plus à faire pour essayer de remporter, je cite, "3 cadeaux Kitchs surprise. (cadals non sponsorisés et offerts par la proprio. Photo dans la note récap. Ne vous attendez pas à une paire de Louboutin, vous seriez déçu(e)s.)" Tous les détails : voir ici. Ca vaut le coup de faire turbiner un peu ses neurones !

Ma participation c'est ça :

concours julie blog

 

Le concours délicieux de Denise :
Concours pour gagner les nouvelles
tablettes de chocolat Milka aux biscuits croustillants Tuc et Lu

concours tuc milka gourmandeniseDenise et ses fameuses recettes sur son blog GourmanDenise, miam ! Elles sont tellement populaires dans la blogosphère culinaire (et elles le méritent) que régulièrement des marques proposent à Denise de tester leurs produits, et de temps en temps d'organiser un concours.

Alors voilà, y'a pas d'mal à se faire du bien et à tenter de remporter un des 3 lots, "ces délicieuses pauses gourmandes associant le fondant du chocolat Milka et le croustillant de délicieux Tuc à la pointe de sel et les célèbres Petit Lu." Il suffit de laisser un commentaire en bas de son article (c'est ici) et de s'inscrire à sa newsletter (1 message par semaine avec le lien vers une recette inédite de son cru publiée sur son blog).

Jusqu'au 5 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les Bidochons!
Répondre
B
ah les Bidochons .. un grand moment de vie
Répondre
V
rien a voir avec le concours mais juste pour dire J'ADOOOOORE les Bidochons qui me font m'écrouler de rire...ben quoi no body is perfect is'nt????
Répondre
P
J'arrive trop tard pour les concours.... tant pis ce sera pour la prochaine fois !<br /> <br /> :-(
Répondre
G
Bonnes vacances et merci pour le clin d'oeil... bonne chance à tous !
Répondre
Publicité