Mais que signifie ce surprenant et stupéfiant silence de SoSo classiquement si loquace ? Halte aux supputations diverses, rien de significatif. Par contre, j'ai du lourd (c'est le cas de le dire... mais la subtilité de cette remarque ne peut que vous échapper pour le moment...) sur le feu côté test à vous proposer bientôt. Un travail de longue haleine (initialisé il y a 3 mois !). Alors patience, hé hé. En attendant...

 

Je relaie le concours de Marc Lefrançois, un de mes bloggeurs préférés, écrivain et administrateur très prolixe en publications d'anecdotes sur son blog Journal d'un écrivain :

banière marc lefrançois

Un concours facile, et l'occasion de découvrir la prose de ce jeune homme en tentant de gagner un livre (dédicacé, rhôôô alors rien que pour ça je participe !) à choisir parmi 3 titres dont il est l'auteur :

concours marclefrançois 5 livres à gagner
Comment participer ? Vous avez jusqu'au 30 avril pour écrire un commentaire en bas de son article du 20 avril intitulé Concours : cinq livres à gagner !

Les 5 gagnants seront tirés au sort (avec l'opportunité d'engranger des chances supplémentaires, je vous laisse lire le règlement du concours).

Perso j'ai déjà testé et approuvé 2 des 3 titres à gagner : Marcel Proust roi du Kung-fu (Marc en parle sur mon blog ici) et La vie sexuelle des grands écrivains (voir le test où je vous parlais de livres qui parlent de livres ou d'écrivains de façon insolite ici). Et si je ne gagne pas à ce concours, j'achèterai de façon certaine le 3ème, le nouveau bouquin qu'il vient de publier Histoires insolites des écrivains et de la littérature, parcequ'il le vaut bien !

Alors y'a-plus-ka tenter votre chance !