Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 532
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2013

Un concours facile pour gagner des bouquins testés et approuvés !

Mais que signifie ce surprenant et stupéfiant silence de SoSo classiquement si loquace ? Halte aux supputations diverses, rien de significatif. Par contre, j'ai du lourd (c'est le cas de le dire... mais la subtilité de cette remarque ne peut que vous échapper pour le moment...) sur le feu côté test à vous proposer bientôt. Un travail de longue haleine (initialisé il y a 3 mois !). Alors patience, hé hé. En attendant...

 

Je relaie le concours de Marc Lefrançois, un de mes bloggeurs préférés, écrivain et administrateur très prolixe en publications d'anecdotes sur son blog Journal d'un écrivain :

banière marc lefrançois

Un concours facile, et l'occasion de découvrir la prose de ce jeune homme en tentant de gagner un livre (dédicacé, rhôôô alors rien que pour ça je participe !) à choisir parmi 3 titres dont il est l'auteur :

concours marclefrançois 5 livres à gagner
Comment participer ? Vous avez jusqu'au 30 avril pour écrire un commentaire en bas de son article du 20 avril intitulé Concours : cinq livres à gagner !

Les 5 gagnants seront tirés au sort (avec l'opportunité d'engranger des chances supplémentaires, je vous laisse lire le règlement du concours).

Perso j'ai déjà testé et approuvé 2 des 3 titres à gagner : Marcel Proust roi du Kung-fu (Marc en parle sur mon blog ici) et La vie sexuelle des grands écrivains (voir le test où je vous parlais de livres qui parlent de livres ou d'écrivains de façon insolite ici). Et si je ne gagne pas à ce concours, j'achèterai de façon certaine le 3ème, le nouveau bouquin qu'il vient de publier Histoires insolites des écrivains et de la littérature, parcequ'il le vaut bien !

Alors y'a-plus-ka tenter votre chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais aller voir cela !
Répondre
L
Je passe de temps en temps chez Marc,mais pour jouer,faut s'inscrire à la news et je m'inscris sur aucune news qui plombe la boite mails .Et je ne vais pas m'inscrire et me désisncrire,donc je joue pas .BOnne chance la Soso
Répondre
P
Moi c'est la vie sexuelle des grands écrivains que je n'ai pas, alors j'ai joué aussi. Sympa ton article, et bonne suite à ton article en préparation.
Répondre
M
Tiens, je viens seulement de découvrir ton commentaire qui m'a fait bien rire! Oui, je sais que je devrais être en plein travail, mais là je fais une petite pause... voilà qui me redonne du courage à me replonger dans mes bouquins... et dire qu'il fait super beau dehors! Enfin, plus qu'une semaine à tenir... (et puis j'ai déjà dépassé le quota de signes demandé par mon éditeur)
Répondre
M
Merci pour ce superbe article et bonne chance pour le concours! <br /> <br /> A propos des "Histoires insolites", il vient d'être mis coup de "cœur des libraires" dans l'émission littéraire de LCI ! C'est donc plutôt bon signe...
Répondre
Publicité