blog carte de voeux 2012

Il y a 1 an, je lançais le plus grand test du monde : "Du 01 janvier 2011 à 0h01 au 31 décembre 2011 à 23h59, et avec au moins 6,5 milliards de participants (si quelques martiens, luniens et autres extraterrestres veulent se joindre à nous, ils sont également les bienvenus !)... Testons ensemble l'année 2011 !!" (c'était ici). A un pouillème de pas grand-chose de passer en 2012, l'heure est au bilan : après avoir testé cette année 2011, qu'en pensez-vous ?

A tous ceux qui répondent "mouais", "bof", "pas terrible" (ceux qui ont un bilan plus optimiste ont le droit de jouer aussi !), maintenant je propose de tester cette phrase du philosophe grec d'Epictète : "N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux". Perso, je ne suis pas complètement persuadée que cela marche à 100%, mais on a 1 an pour tester et on n'a rien à perdre à tenter le coup !

... Et on en reparlera le 31 décembre, hé hé ! (si la fin du monde annoncée par le peuple Maya n'est pas venue s'inviter d'ici là !)

Bonne année à tous !