Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 578
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Après avoir participé activement à la "journée de la râlerie" (voir ici), je vous propose maintenant de profiter d'un pur moment d'apaisement.

J'aime imaginer que ce coeur s'est formé naturellement sur l'écorce de cet arbre. Nous l'avons croisé lors d'une promenade en famille dans la région de Lans-en-Vercors (Isère). Et même si c'est en réalité la conséquence d'un coup de canif, difficile de le savoir, cela parle d'amour et c'est l'essentiel !

poeme il était une feuille robert desnos coeur arbre
cliquez pour agrandir et lire le poême "Il était une feuille" de Robert Desnos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas très naturel à mon avis, mais très sympa quand même!
Répondre
G
Te voilà bien buccolique tout à coup, un gros besoin de tendresse et de douceur...
Répondre
M
Comme quoi, la nature ( même si là, elle a été un peu aidée) nous réserve toujours de jolies surprises!! :-)
Répondre
A
Un vrai arbre de dessin animé ! :) bise
Répondre
A
Ouh là, que de poètes chez toi !<br /> Je vais être plus terrre à terre : j'adore le coeur bien sur, mais j'aime encore plus la sorte de "porte" dans son tronc, qui nous ammène au pays des merveilles, peut être???
Répondre
Publicité