Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 532
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Sacré Hotllywood ! En attendant la totalité, un extrait de la vidéo parodique de mon passage à la télé

Ce sont les vacances d'été, youpla boum ! Même si la SoSo ne va pas buller tout l'été, le blog prend du repos pendant 2 mois et la publication de nouveaux tests cesse pendant cette période estivale. Je viens cependant de temps en temps vous faire un petit coucou...


Il y a à peu près 2 mois, je suis passée à la téloche dans l'émission Les Maternelles sur France 5 (voir : ici - la vidéo de l'émission est publiée dans l'article).

Ce cher Hotllywood, après avoir entre autres commis ceci, récidive aujourd'hui en trafiquant mon interview. En voici un micro-extrait :

A bien évidement prendre au 350ème degré ! D'autant plus qu'en ce moment je n'ai qu'un ordi qui n'a pas le son pour surfer, et que vous savez tous sauf moi ce que je raconte ! "Demain, sois digne et tête haute dans les rues de Claix... surtout à la sortie de la messe... lol... évite si tu peux... lol" me dit mon amie Framboise qui l'a déjà visionnée ! Oups !

Hotlly publiera la version intégrale de cette parodie à la rentrée...
A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ayyyyyyyyyyyyèè, j'ai tout entendu :-) Vivement la parodie complète, quel suspense !
Répondre
B
Surtout gardez le suspens...
Répondre
B
excellent
Répondre
L
A tous : mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire avec Hotlly pendant 3 jours ??? Cueillir des pâquerettes ? Une compèt' de scrabble ? Causer de l'étude comparée de la quadrature du cercle et du cosinus de l'angle delta ? Aaaaargh, Y'en a vraiment pas un pour me le dire ? J'ai hâte d'avoir le son sur un ordi un peu moins pourri !
Répondre
A
Hop hop hop sans hésitation.
Répondre
Publicité