Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 515
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2011

Une déco de fenêtre pour crâneur !

D_co_cr_nes_fen_tre__Pont_en_Royans_

_1600x1200__2011_05_15_Pont_en_Royans045Plus fun qu'un simple rideau, voici la déco de fenêtre d'un particulier (un petit panneau précise bien qu'il n'a rien à vendre) de Pont-en-Royans. Sans doute réalisée par un crâneur !...
cliquez sur la vignette pour voir la "scène du crime" en entier, héhé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle idée macabre, qui peut bien habiter là !<br /> sympa ton blog, je reviendrai
Répondre
L
A tous : je suis vraiment bidonnée en lisant vos commentaires, difficile de répondre individuellement !<br /> <br /> Mais j'ai carrément les pétoches que le thème de mon prochain "j'ai testé" (demain si tout va bien)ne vous transcende pas autant... Quoique, il y aura tout de même une scène de crime, aaaaaaargh couik ! Et puis, carrément du sexe torrride au début !! Si, c'est comm'j'vous dis ma brave dame !...
Répondre
A
Je sais pas ce qui est pire...d'exhiber ce genre de trucs à sa fenêtre ou...que je trouve ça vachement sympa, au final...???
Répondre
B
RIGOLO cette déco ! Originale !<br /> Je viens de regarder un peu ton blog, je reviendrai... Je vois que noua avons quelques points communs...<br /> Très bonne fin de journée et <br /> TRES BONNE SOIREE.<br /> BISOUS.
Répondre
T
Le mec ,il habite à coté d'un cimetiere pour la recup des cranes ,à minuit ?
Répondre
Publicité