Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 566
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2010

J'ai testé... Un éditeur antidépresseur : des livres publiés chez 'Martiens éditeurs'

blog_martien

Dans la blogosphère française, on cause loisirs créatifs, cuisine, et dernière rougeole du p'tit.... et on y lit aussi des propos complètement déjantés, genre ceux d'Hotllywood (http://hotllywood.canalblog.com/). Son blog fait partie depuis longtemps de ceux listés dans ma rubrique "blogs et sites que j'aime visiter régulièrement". Son humour complètement décalé me fait gondoler de rire chaque jour. Et voilà-t-y pas que cet espèce d'extraterrestre, déçu déçu déçu trop triste de voir qu'il n'est classé que 12460ème au classement Wikio (http://www.wikio.fr/blogs/top) (ben de quoi il se plaint... moi je suis 61954ème, oups !), lance un super concours pour se faire connaitre :

Concours "les martiens"- Gagnez le slip d'Hotllywood
blog_slip

Pour comprendre comment ça marche et/ou participer, c'est là :
http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/03/17/17262941.html

 Avoir une opportunité de gagner le slip d'Hotllywood, ça ne se refuse pas ! Il manquait justement à ma déco. Ni une ni deux, je fais une petite recherche sur le net, histoire de trouver l'inspiration sur le thème imposé "les martiens". Et devant mes yeux hallucinés, je tombe sur l'illustration du susdit slip en couverture d'un bouquin ! Non ! Si ! Mais quel rapport avec les "martiens", Google a t-il pété un câble ? En fait, il s'agit d'un livre édité par Martiens éditeurs (http://www.dakotaeditions.com). Et là, je sens que je tiens un bon filon pour le classement au concours, car visiblement chez eux on aime l'humour complètement loufoque "à la Hotllywood"...

 En effet, les p'tits gars de Martiens éditeurs viennent forcément d'une autre planète pour éditer de tels ouvrages. Passe encore pour celui sur les chats Chat mania ou le Kama Sutra, mais pour publier Le yoga des chiens, une collection de photos de zigounettes du monde Pénis Atlas, ou fêter une Bonne année dernière, il faut vraiment être à l'ouest de la galaxie !

blog_martiens_bouquins

Pour ma part, je n'ai pas de chien, je n'aime pas les chats, mon année dernière est passée, j'ai les articulations bloquées, et j'ai déjà 4 représentants de la gente masculine à la maison. Donc je n'ai acheté que 2 livres : 217 missions, un livre-jeu qui peut changer votre vie (dès fois que, on ne sait jamais) et Pénis circus (sans savoir ce que c'était, juste pour l'illustration en couverture histoire d'avoir au moins un erzats du slip d'Hotllywood si je ne gagne pas le siens !)

Avec le 1er, "217 missions, de nature et de difficulté variées, vous sont proposées. Faites-en une par jour. Et observez comment les choses vont changer autour de vous. Lancez-vous des défis, seul ou entre amis. Et si l'aventure était au coin de la rue ?". Dans le genre martiens, on peut lire la mission n°202 : "Confectionnez-vous un chapeau en feuille d'aluminium, et portez le toute la journée, avec un Tshirt Roswell". En dessous, comme pour toutes les missions, une zone à remplir en cochant (mission accomplie - évaluez cette mission : trop facile, difficile, impossible) ou en rédigeant (que s'est-il passé ? - qu'avez-vous ressenti ? ) la réponse. Et aussi, sur une autre page, un encart "à garder sous le coude" avec une "Assurance contre les extraterrestres".

Le 2ème est un petit ouvrage tout en carton, avec un rond évidé au milieu sur chaque page. Messieurs qui avez un appendice en position conquérante de max 4,3cm de diamètre, vous pouvez envisager des heures d'amusement du meilleur goût avec ce livre ! Nez de martien, mais aussi saucisse de hot-dog, lance d'incendie de pompier, banane, monstre du Loch Ness, hameçon ver de terre, ou monture pour rodéo man, Popol sera à la fête à toutes les pages !

En résumé, si vous avez un petit coup de déprime, achetez un livre publié chez Martiens éditeurs, c'est le meilleur des antidépresseurs !

(cliquez sur les montages photos pour les agrandir)

----------------

Bonus

Les autres participants à ce concours, cliquez sur chaque "c'est ici" pour voir leurs génialissimes productions dans des genres très différents :

- Nott : c'est ici
- Cleliart : c'est ici
- Fraise des bois : c'est ici
- Ghislaine : c'est ici
- Miss Julie : c'est ici
- Sandra : c'est ici
- Daydreamer : c'est ici

... et la pub qu'en fait Miss Julie : c'est ici

--------------------

Résultat du concours

Et le gagnant est.............. Nott !

--------------------

Dernière minute

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Je suis passée de plus de 64 000ème à..............7378 ème !!!!!!! je n'ai pas gagné le slip, mais quelquepart je suis pas trop perdante dans l'affaire avec tous les liens vers mon blog qui ont été créés vers lui  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'information, au plaisir de vous revoir.
Répondre
B
T'as pas gagné, t'es pas assez martienne. J'espère que tu n'es pas devenue verte, si oui ben c'est trop tard...
Répondre
G
Je trouve tes descriptions très drôles mais si le fait de porter un chapeau en aluminium toute la journée devait changer ma vie je ne pense pas que cela serait en bien !<br /> Espérons que Hot ait gagné au moins une place au classement.
Répondre
M
Comme je l'ai dit ailleurs, j'sais plus où...T'as assuré comme une Bête!! Il peut être fier HOT.<br /> Incroyable toutes ces nanas qui se déchainent pour un slip...vide en plus!! ;-)<br /> Je publierais ma participation samedi en linkant tous les participants. ParticipantEs devrais je dire car je crois qu'il n'y a aucun mec pour le moment.
Répondre
B
Sophie si tu gagnes ce slip, j'espère que tu nous feras participer à ce bonheur. Personnellement j'aimerais bien te voir déambuler avec çà sur la tête en guise de bonnet, disons une petite semaine...
Répondre
Publicité