Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Publicité
Testé (et approuvé ?) par Sophie
Visiteurs
Depuis la création 680 566
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2009

J'ai testé.... Tu kifes mes tifs ? : trombino perso vintage sur yearbookyourself.com

blog_photos_web_2

Imaginez qu'un magicien vous permette de voyager d'un coup de baguette magique de 2 ans en 2 ans, de 1950 à 2000, tout en gardant votre âge actuel. Et imaginez que vous êtes étudiant(e) dans une école américaine chacune de ces années là, et que vous posez pour le trombinoscope annuel de l'établissement. Et bien c'est possible... enfin, virtuellement possible !

J'ai testé le site web Yearbookyourself (c'est ici), avec une photo de moi prise il y a 10 minutes, ...et je me suis tapée un tranche de franche rigolade devant mon écran !

Les instructions sont écrites en anglais, mais même avec mon niveau "scolaire" je m'en suis sortie, alors bon, fastoche ! Tout d'abord, cliquez sur "student photos". Puis téléchargez une photo de vous (de face, le front dégagé de mèches de cheveux, sans lunettes). Ensuite, positionnez-la (taille, hauteur, oblique) sur le modèle. Choisissez ensuite entre la série des coupes de cheveux homme ou femme. Puis il n'y a plus qu'à faire défiler les années, en repositionnant plus finement la photo si nécessaire. C'est simple, non ? Et en musique en prime ! Ok, le résultat n'est pas toujours hyper raccord. Mais franchement, il y a une grosse majorité de belles réussites sur les 26 coupes de cheveux proposées !

Dîtes, il paraît que je ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma chère et tendre mère. Un bon moyen de voir si c'est vrai, serait de comparer une photo d'elle prise lorsqu'elle avait mon âge actuel, avec la photo de ma bouille relookée comme à "son" époque. Seuls les initiés savent à quelle année cela correspond à peu près, et pourront donc vérifier...!

Ah, au fait , la photo 2009 n'est pas trafiquée, c'est bien moi aujourd'hui avec mes vrais cheveux (dès fois que vous seriez tentés de faire la méga gaffe du siècle en m'envoyant en commentaire un message du style : "ouah, t'es trop ridicule avec la coupe 2009 ! Mort de rire !") !

----------

Bonus

... et dans 20 ans, si on regarde plutôt les rides  ?

in20years.com, c'est ici !

dans_20_ans
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le sachant faut arrêter de boire !!
Répondre
A
Trop ridicule avec la coupe 2009 !<br /> (morte de rire mais il parait que maintenant c'est ringard d'être mort de rire).<br /> <br /> Je vote pour 1992.
Répondre
G
Où je te préfère c'est avec la coiffure 1988! t'es chic! y a de quoi s'amuser sur internet!!!<br /> Au fait je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une centrale vapeur encore plus perfectionnée que la tienne. je ne sais pas d'ailleurs en quoi!!!
Répondre
B
Bon, eh bien moi je préfère 2009(ah quel fayot) et 1976.
Répondre
Publicité